Cv developpeur web, cv analyste programmeur, cv webmaster, photographe

Bonjour et bienvenue sur Notafred.com, mon site CV.
Cv developpeur web, cv analyste programmeur, cv webmaster, photographe.

Par le biais de ce site, vous pourrez découvrir mes goûts, mon parcours, mon experience, mes formations (webmaster / développeur web, analyste programmeur, technicien audiovisuel, photographe, vidéaste).

Je suis développeur web spécialisé plus particulièrement en PHP. Autodidacte, curieux et polyvalent, j'aime découvrir et mettre en pratique tout ce que je peux acquérir.

J'ai pu travailler avec les langages et outils de programmation que dispose le monde du web : PHP (PHP4, PHP5), Javascript et librairies (JQuery, Scriptaculous, Prototype), Ajax, Xml, CSS2 / CSS3, HTML4 / HTML5, SQL, ASP, Java, JSP, Zend Framework, Smarty Templating, Wordpress CMS, Drupal CMS, Zend Studio, Dreamweaver, Flash ...

J'ai pu réaliser ou collaborer à la réalisation de nombreux sites Internet, Intranet et sites Wap, au cours de mes emplois de développeur web à MEO Design et Communication, Face3Media, Cellfish Media, Xwerx, Sednove, Nouvelles Destinations et Ozon Interactive. J'ai été amené à intégrer des services web, développer des éléments Flash ou encore utiliser/modifier des CMS comme Drupal et Wordpress.

J'ai travaillé en Suisse, au Canada, en Irlande et en France. J'améliore sans cesse mes compétences, mes connaissances et mon expérience, mais aussi, j'ai plaisir à expérimenter les nouvelles technologies. Je peux travailler dans un environement multiculturel, parlant Anglais ou Français. Je suis à l'aise avec les deux.

Attiré par le monde du web et de ses technologies, la création de sites Internet, la maintenance, le référencement (SEO, ranking) et l'optimisation de sites, sont des activités qui suscitent en moi un grand intérêt. Attiré également par le monde du multimédia et de l'audiovisuel, j'aime mettre à profit l'ensemble de mes compétences dans mon travail.

Occupant des postes focalisés sur la programmation et les bases de données, j'apprécie également le travail sur le design (Photoshop) et l'ergonomie. J'ai plaisir à travailler au sein d'une équipe tout comme de manière autonome. J'ai été très motivé par mon poste de chef d'équipe!

Développant mes compétences en photo et vidéo, j'ai lancé deux sites de banque d'images Ibuyphotos.com et Ibuymypics.com, un blog sur la photographie Ansermoz-Photography.com, un site de photographe professionnel Frederic-Ansermoz.com, et ma chaîne Vimeo et Youtube Notafred Videos.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations, c'est avec plaisir que je vous les ferai parvenir.

Cordialement,

Frederic Ansermoz - Notafred
2016-12-12

Analyste Programmeur - Développeur web - Webmaster - Photographe - Vidéaste - Technicien Audiovisuel - Référenceur - Couteau Suisse

Portfolio: Science Gallery of Trinity College, Osheaga 2012, HeavyMTL 2012, Nouvelles Destinations, Cellflirt, IBuyPhotos.com, Science Week, TerraNua, Joblo, FilmBook, BBDO, Film School Rejects ...

Web developer resume, Programmer analyst cv, Webmaster, Photographer

Hi and welcome to Notafred.com, my CV website.
Web developer resume, programmer analyst cv, webmaster cv, photographer.

On this website you can discover my curriculum vitae, my education (web developer, programmer analyst, audiovisual technician, photographer, videographer), professional experience, hobbies and much more.

I am a web developer, more specialized in PHP. I am self-teaching, motivated and I like to put in practice everything I can discover.

I have worked with several web tools and languages: PHP (PHP4, PHP5), Javascript and librairies (JQuery, Scriptaculous, Prototype), Xml, Ajax, CSS2 / CSS3, HTML4 / HTML5, SQL, ASP, Java, JSP, Zend Framework, Smarty Templating, Drupal CMS, Wordpress CMS, Zend Studio, Dreamweaver, Flash etc.

I have created and worked on severals Internet websites, Intranet and Wap sites, during my web developer positions at Face3Media, Cellfish Media, Xwerx, Sednove, Nouvelles Destinations and Ozon Interactive. I have integrated web services, developed Flash elements or used/modified CMS as Drupal and Wordpress.

Currently in Switzerland after having spent five years in Canada. I improve my skills, my knowledge and experience, experimenting new technologies. Before that, I have spent one year in Ireland and I was able to practice and improve my english, at my job and in everyday's life.

I am very interested in the web and its technologies, websites creation, site maintaince, web referencing (SE0, ranking) and site optimisation. I have also an audiovisual background and I like combining it with the computing world in my job.

Working on positions focused on programming and data bases, I appreciate also working on design (Photoshop) and ergonomics. I like to program in a team or for individual tasks. I have also experimented a team leader position and I have really enjoyed it!

Developing my skills in photography and video, I have launched my stock-photography website Ibuyphotos.com and my Youtube channel Notafred Videos.

Please do not hesitate to contact me for further details. I am open and curious about interesting propositions.

Best regards,

Frederic Ansermoz - Notafred

Analyst Programmer - Web Developer - Webmaster - Photographer - Videographer - Audiovisual Technician - Referencer - Swiss Knife

Portfolio: Science Gallery of Trinity College, Osheaga 2012, HeavyMTL 2012, Nouvelles Destinations, Cellflirt, IBuyPhotos.com, Science Week, TerraNua, Joblo, FilmBook, BBDO, Film School Rejects ...